750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

MUFFINS AUX PRUNES

 

les muffins

aux prunes

ingrédients
150 gr de farine
1/2 sachet de levure
50 gr de sucre roux bio
1 oeuf
100 ml de lait
25 gr de beurre
4 cuillers à café de sucre vanille

la recette
préchauffer le four à 220°
dans un saladier
mélanger la farine et la levure
ajouter les sucres

le lait et le beurre

retouch1

couper les prunes en petits morceaux

puis les ajouter à la pâte

retouch2

bien remuer

retouch3

verser dans le moule

retouch4

déposer dans le four

30 mn à 220°

retouch5

déguster froid

 

la note de Valérie
une recette facile et rapide

si vous aimez les muffins

je vous propose une recette craquante

 chocolat blanc et grosses noisettes

cliquez ici

 

une autre recette gourmande

amandes et mûres sauvages

cliquez ici 

retouch10.jpg

si vous préférez le salé

je vous propose

courgettes au pavot 

 

  cliquez ici   retouch6-copie-3.jpg 

ou

jambon fromage

 cliquez iciretouch6.jpg

 

pastille-concours-blog-cuisine

si vous aimez mes recettes 

venez vite voter pour moi

1 clic par jour

 

 

 

 

 

 

 

 

cliquez ici

  merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :