750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

VISITE CHEZ LE MEUNIER

j'ai passé quelques semaines 
dans une famille de pêcheurs
d'un petit village 
dans le sud de la Tunisie,
je reviens avec des reportages
et des recettes typiques
hors des sentiers touristiques




pour mes prochaines recettes
il me faut du bzzar


je rassemble les épices
et je vais voir le meunier

il les passe dans sa machine
pour les moudre







en attendant on peu boire
un petit verre d'eau à la cruche

et voilà c'est prêt



la note de Valérie

vous pouvez lui apporter
vos épices,
vos céréales pour  vos farines,...



la recette du bzzar
c'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :