750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

LE TZATZIKI

"j'ai testé pour vous"

pour celles et ceux
qui ont des journées infernales...
qui n'ont pas le temps
de rester des heures en cuisine...
qui ont les réfrigérateurs
vides ou presque...
une rubrique consacrée
aux préparations prêtes à l'emploi
achetées dans le commerce


LE TZATZIKI



il faut un concombre, 
2 yaourts brassés à la Grecque
et de l'huile d'olive

peler le concombre et enlever les pépins


le couper finement et le laisser égoutter


dans un bol mettre le yaourt


ajouter l'huile d'olive et le mélange en sachet


laisser au réfrigérateur

servir avec des petits toasts









la note de Valérie

j'ai modifié un petit peu
les données de la recette initiale...

normalement il faut mettre un yaourt
après avoir goutté j'ai préféré en ajouter un second

il est aussi noté qu'il faut raper le concombre
mais je préfère avoir des petits morceaux

pour conclure
 le goût est identique aux préparations
achetées aux rayons frais des supermarchés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :