750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

PATE FEUILLETEE

"j'ai testé pour vous"

pour celles et ceux
qui ont des journées infernales...
qui n'ont pas le temps
de rester des heures en cuisine...
qui ont les réfrigérateurs
 vides ou presque...
une rubrique consacrée
aux préparations prêtes
à l'emploi achetées dans le commerce



la pâte feuilletée



toute prette à être déroulée sur le moule
je prépare mes pommes pour la garnir


je rajoute des morceaux de beurre et du sucre


j'enfourne 30 mn à 250°


une fleur de pourpier pour la décoration



la note de Valérie

la pâte est bonne


bien croustillante

idéal pour une tarte rapide !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :