750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

SAUCES COOK EXPRESS

"j'ai testé pour vous"

pour celles et ceux
qui ont des journées infernales...
                qui n'ont pas le temps de rester                      
des heures en cuisine...

qui ont les réfrigérateurs vides ou presque...
une rubrique consacrée aux préparations prêtes à l'emploi achetées dans le commerce




les sauces

Cook Express


aujourd'hui j'ai testé

2 sauces achetées à Lidl

- échalotes
      - champignons


test de la sauce échalotes


ma recette


j'ai choisi des pâtes aromatisées aux olives


et une escalope de poulet pané


je verse la sauce dessus



test de la sauce champignons


ma recette


je fais revenir des morceaux de poulet


je verse la sauce dessus et laisse mijoter 5 mn


je prépare des frites maison





la note de Valérie


deux sauces facile à conserver au réfrigérateur

compter un sachet pour 2 personnes



conclusion


bonne réussite pour la sauce champignons

la sauce échalotes n'a pas eu le même succès

donnez moi vos avis si vous avez déjà testé !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :