750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

1664 DESOSSEE

 j'ai testé pour vous
la blonde 1664
     la première bière de Kronenbourg
     qui revendique un goût similaire

à un demi de bière servi dans un bar
     elle a un système pression intégré


après avoir versé le contenu dans un verre
     j'ai remarqué qu'il restait

quelque chose dans la cannette
     je l'ai donc ouverte


et voici ce qu'il y a dedans

 
une boule en plastique noire
     d'après mes recherches elle est remplie d'azote
     qui se libère à l'ouverture de la cannette
     ce qui permet d'avoir une pression

mon avis
c'est très proche d'une pression de bar
     pour toutes les personnes

qui n'aiment pas les bars, les pubs,
     le bruit, le monde,
 essai concluant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :