750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la vie à la campagne, une cuisine facile, du jardinage bio, du bricolage, passion photo,faune, flore...

Valérie de Family blog

BROCANTE DE MASSIGNIEU DE RIVES

un petit tour à la brocante de

Massignieu de Rives

dans le département de l'Ain

retouch12

 un cadre magnifique

au bord du lac du

Lit au Roi

retouch18

 tôt le matin

dans les allées encore désertes

retouch27

mon appareil photo en bandouillère

et je clique aléatoirement

sans regarder !

retouch24

bonne visite virtuelle

retouch10

retouch17retouch19retouch2retouch1retouch20retouch21retouch22retouch23retouch25retouch26retouch3retouch4retouch5retouch6retouch7retouch8retouch9 retouch11

 retouch13

retouch14

retouch15

retouch16

et vous qu'avez-vous préféré ?

 

la note de Valérie

quel bonheur ce matin

j'ai reçu un joli bracelet 

fait main  par Christine

du joli blog

  comme un poisson dans l'o

   retouch bracelet 

n'hésitez pas à

 lui rendre une petite visite

elle  crée des merveilles !

encore merci,

 je suis très touchée

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :